Aujourd'hui, nous avons trouvé une place au quai à Galatàs, youpi !!

Pascal et Brigitte, étaient là par hasard.... quoique le hasard n'existe pas...(à mon humble avis 😁)

Ils nous aident à l'amarrage et c'est top !!

Un petit café fredo (κρύος καφές/krýos kafés) c'est le top....

On décide de se retrouver à Poros au clock café à 19.00 pour l'apéro, ho ho !!, Ben voyons 😏

En attendant Billis vient installer le nouveau tau de soleil : celui que nous avions à bord nous obligeait à démonter le lazy bag* de la GV à chaque fois pour l'installer....peu pratique... (*Le Lazy Bag aide les manœuvres en navigation comme la prise de ris en maintenant la grand-voile dans l'axe de la bôme. Il facilite également l'affalage de la grand-voile et rend le pliage très facile. Un lazy bag bien ajusté est la clé de la durée de vie de la grand-voile.)

Alors un idée a germé : pourquoi ne pas le transformer et avoir quelque chose de fonctionnel ?

Nous avons soumis l'idée à Billis et il nous a fait une super proposition qu'il réalise de manière magistrale : c'est le top: il l'a coupé en deux, a ajouté du tissu des deux côtés, il a fixé deux rails sur la bôme, et le tour est joué : pas besoin de le démonter, à chaque fois, il se roule tout simplement en-dessous de celle-ci

L'air circule de manière efficace à l'extérieur comme à l'intérieur du bateau ⛵....on respire beaucoup mieux ...heureux qu'on est !!! 💪🏻

Il en faut peu pour être heureux, eh😏🤷🙂😉