La tempête Daniel sévit en Grèce ⛈️⛈️⛈️

C'est surtout dans le nord que les intempéries ont fait rage mardi 5 septembre

Brise du Midi est à Volos.... alerte rouge pour eux, interdiction de circuler....au vu des images, c'est vraiment obligatoire !!

Ils vont bien, heureusement 😀

Mercredi 6 septembre : depuis 06.00 ce matin, les orages tournent au-dessus de nous...à 07.45 reçu alerte météo, alerte rouge ici, restrictions des déplacements

Bon, cette tempête Daniel fait des ravages sur son passage.... d'abord en Espagne et elle a poursuivi son chemin jusqu'ici 🤷

Alors, on va rester bien sagement à l'intérieur. On a mis une écuelle qui récupère l'eau qui arrive à se frayer un chemin le long du joint du capot central et celui du capot des toilettes de la cabine avant

Dès que possible, Pierre va remédier à ces petits soucis 😉

Et, moi, je suis ravie du cadeau reçu de mon Cap'tain : une loupe avec lumière : chouette, j'y vois clair !! Je vais pouvoir continuer mes broderies, surtout que des nouvelles sont arrivées hier !!

Rassurez vous, je vais être très raisonnable, une tendinite ça suffit 🤪