Mieux vaut tard que jamais !!!

Le portique pour les panneaux solaires est enfin posé !!

Que j'vous explique...la commande a été passée en octobre....bon, on a dit que c'était pas trop urgent, qu'on partait en navigation quelques temps et qu'à notre retour on recontacterait Antinios...

Chose faite à notre retour le 20 novembre : Antinios dit qu'il passe soit mardi ou vendredi de la semaine du 20.... Et bien non, pas vu le gaillard... Il passe vendredi en coup de vent pour dire qu'il vient samedi prendre des mesures et qu'il installera le tout le lundi 27

Samedi, personne, lundi personne.... Mardi matin, soit hier, Antonios se manifeste vers 08.30..il.arrive dans une heure....cool, mais combien de minutes compte une heure grecque ?!? 🤨🤔

Toujours est-il qu'à 14.00, toujours personne....😤

Pierre écrit un message : il lui fait part de sa déception....pas 5 minutes passés, Antonios appelle, il arrive dans 10 minutes....et ouiiiiii, il est là....🥲

Il explique qu'il était à Athènes....bon, ok.

Il fixe rdv pour ce matin à 09.30.... à 45 personne.....il appelle, il arrive dans 5 minutes, ce qu'il fait effectivement, il prend les mesures et dès qu'il sera prêt , viendra poser le portique

Nous avons le temps d'aller au rdv prévu chez le véto pour le 🐈 et le 🐕

J'ai préalablement donné le calmant à notre fauve Mushu 🐈

Je décide de sortir Mushu de son sac avant d'entrer dans le cabinet : le véto a une urgence pour un autre chat.... je reste dehors avec lui et D'up....il râle, souffle, rouspète...bon il montre son sale caractère.... dès qu'il entend la voix de l'assistante, ouh, là, il nous fait un concert, il volcifère à qui mieux mieux...va-t-il éviter l'anesthésie, là j'ai un gros, gros doute 🤔

Je rentre avec lui en le portant, l'installe sur la table, le tient fortement par son harnais contre moi

L'assistante prépare le vaccin, le lui injecte rapidement dans la fesse et le tour est joué !! Il a râlé... soufflé, mais ne m'a pas mordue, ni griffée....c'est gagné !!🐈

D'Up se laisse docilement vacciner et on peut rentrer à Galatàs ...les carnets de vaccination dûment remplis en prévision de notre voyage

Antonis appelle Pierre, il va arriver pour fixer le portique : 15 minutes plus tard, il est là et fait l'installation.... Yess, c'est top, l'année prochaine, plus aucune crainte que tout soit arraché au premier coup de vent

Antonios s'est encore excusé et a fait fait un rabais de 50€ sur le devis...tout est bien qui finit bien 😉

Une journée bien remplie, sans compter les aller-retour à l'appartement pour faire la lessive

Ce soir, on ira manger un petit truc au resto

Demain, préparatifs des bagages, derniers rangements pour Nereida et départ en soirée pour Igoumenitsa

Le ferry pour Venise est à 06.00 le lendemain ... Ce sera quasi nuit blanche, mais on va avoir 24.00 pour roupiller avant notre arrivée à destination 🛳️ 😉