Départ vent au pré, ho hé, ho hé 🎶....🫢

Comme d'hab et houle, houle mon amie la houle, s'en donne à coeur joie

Le vent brille ensuite par son absence, à défaut, le ☀️ est bien présent, il fait si bon que nous piquons, à tout de rôle, un p'tit somme 😴, la houle, ça berce 😅

À l'approche de la côte de Chios, le vent se lève (c'est toujours comme ça: en mer pas de vent, mais sur les côtes des îles, ça y va)

D'abord, un petit 7 nds, au pré, ça, ça n'a pas changé 😉

Puis, les 15 nds sont franchis...GV + Génois tout dehors : aller hardi petit, on file à plus de 8 nds

Quelques petits embruns, tout minimes, nous éclaboussent, mais un tout petit rien, Mme la Marquise !!

Afin de bien passer le passage entre Chios et Inousses, je prends la barre, les rafales sont assez fortes et Pierre règle les voiles afin que la barre ne soit pas trop dure

C'est grisant, c'est super, c'est sportif 😃

Puis une fois le cap franchi, on file vent arrière, avec la houle dans le c...

C'est agréable de surfer sur les vagues 🌊

1-1.5 h de pure voile, que du bonheur ⛵

Et nous voilà arrivés pour cette nouvelle étape dans une jolie baie

Le vent hurle encore dans les aubans, jusqu'à près de 20.00

Une chouette 🦉 hulule au loin

Le vent est tombé le silence fait du bien : je dis : c'est chouette !!

Et Pierre dit : c'est les cas de le dire 🦉🫢

Ce sera le mot de la fin !!