Mercredi 4 avril, départ de Preveza ⛵

Petits ajustements faits lors de la première montée de GV....

On file en direction de Lefkas afin de passer le pont pour emprunter le chenal pour descendre vers Ithaque 💙

Vent arrière, grand largue...voiles en ciseaux....on file, file...

Le vent est capricieux par moments, mais il reprend de la vigueur et c'est à plus de 8 nds qu'on file, c'est le pied 🦶🏻 géant....il ne fait pas très très chaud, mais on s'en fout...on est sur l'eau, on est à la voile ⛵.... que du bonheur 💙

On rejoint le baie de Vathy en début de soirée , on s'amarre au quai....pas d'autres voiliers....tout est vide....

Après avoir pris connaissance des conditions météorologiques, on décide de rester là journée de jeudi : vent tempétueux du NO prévu

Ce vent s'est levé au final , qu'en fin d'après-midi 🙄

On est bien secoué .... Les vagues 🌊arrivent par le côté....on assure Nereida avec 3 nouvelles aussières ...on attend qu'il se calme, ce qui doit arriver durant la nuit 🌃

Demain, on reprend la mer.....on ira "là où le vent nous emportera" 🎶🎶