Journée bien remplie et très chouette

Le vent souffle fort, il arrive par l'arrière du bateau, mais la houle entre dans la baie et arrive jusqu'au fond du port

On danse un peu, cela reste encore assez raisonnable, ce n'est pas trop désagréable

Mission lessive (25 minutes de marche, tout en montée pour aller à la loundry), mission plein du diesel, mission avitaillement accomplies ✔️

N'oublions pas le cappuccino fredo (avec des glaçons) au bar à café le matin et apéro en début de soirée à la taverne du coin

Vers 17.00, je pars en balade avec D'Up : je me dirige vers la chapelle qui est près de l'entrée du port, en direction du large ...les couleurs du ciel paraissent belles et je ne suis pas déçue d'avoir mis le nez dehors en ce début de soirée

Il y a un magnifique coucher du soleil et les couleurs sont splendides, je profite de faire des photos que j'ai publiées dans l'album du jour 🌄

Demain c'est mission eau : le responsable du port nous a trouvé une solution pour que nous puissions remplir nos réservoirs...

Le vent est encore fort jusqu'au lever du soleil, puis il laissera sa place à la pluie 🌧️