Et voilà, le rêve de Santorin est réalisé et en beauté 💙

Maintenant, c'est le chemin vers le retour à Poros

Petite nav au moteur pour arriver à Chora, île de Ios

Le port est quasi vide, un seul voilier, pavillon néo-zélandais est amarré au nouveau quai sud.... mais personne à bord, il hiverne certainement ici

Il y a des bornes pour l'eau et l'électricité, mais depuis octobre, pas de possibilité d'avoir de l'eau : il y a eu des dégâts selon le responsable du port. En ce moment de gros travaux sont en cours, toutes les bornes du quai du fond du port sont enlevées et le marteau piqueur travaille dure à la destruction d'une partie du quai

Il nous faut voir avec les pêcheurs s'il y a possibilité d'avoir de l'eau, mais....pas certain

Un gros orage ⚡⛈️⛈️ est arrivé subitement sur le port : de grosses rafales ont fait chasser l'ancre ⚓.... nous sommes quasiment contre le quai...la chaîne est reprise, le moteur en marche avant, mais les rafales suivantes ont eu le dessus ...il faut refaire le mouillage et l'amarrage sur le quai : de nuit, sous l'orage et les rafales....c'est stressant, mais on est une bonne équipe, le mouillage est refait dans des conditions météos difficiles... à deux cela aurait été bien plus compliqué....notre équipe fonctionne bien, c'est chouette

Demain, on reste ici, et certainement jusqu'à lundi, du mauvais temps est encore annoncé....

On va avoir un peu de temps pour découvrir le coin 😉