Pluie durant la nuit dernière 🌧️🌧️ : au réveil ce matin, le ciel est couvert ☁️☁️☁️

Après le petit déjeuner, la sortie à terre avec D'Up, nous levons l'ancre....⚓

À peine quelques minutes de navigation, juste à la sortie de la baie, le vent nous surprend....20 km/h, avec quelques rafales...nous filons à la voile (GV avec 1 ris et le génois).... On file à plus de 7 nds....c'est superbe 🤩

Le vent faibli un peu....GV toute dehors

Puis le ☀️ revient et fini le bon vent 🥹

On file au moteur...mais avec un temps radieux....il fait bon chaud 🤗

René, qui désespérait de pouvoir attraper un poisson 🐟🎣 a été récompensé de ses efforts : il semble qu'il ait en ait pris un gros

Il lui a fallu bien une dizaine de minutes pour le ramener vers le bateau, enfin on aperçoit la prise : wouah, un beau thon 🐟🥳

Le filet que Pierre tient à la main, se prend dans un hameçon, et le polisson en profite pour se faire la malle 😯

Pas de poisson 🐟 au menu ce soir, alors, c'est le plan B, la ratatouille 😅

Ça sera pour la prochaine fois 🤷

Autre mésaventure aujourd'hui : j'ai fait de la chute libre....dans le bateau 🙄😬🫤😲🤕

En redescendant, les deux mains occupées avec le linge que j'ai vaillamment sauvé de la pluie qui commençait à tomber, j'ai glissé de la deuxième marche, ce qui fait que les deux suivantes ont été loupées lourdement

Paf, me voilà parterre, sur le cul.... ouille, ouille, ouille...ce fût un tel chahut que les 3 hommes, qui se reposaient, se sont levés tous en même temps 🫣

Un bon coup sur une fesse et un sur le bas du dos m'ont fait voir 36 chandelles💥 🥴🧨💥🤯

Rien de cassé, juste un peu secouée et de bons hématomes en perspective 😁