Après le petit déjeuner préparé comme chaque jour par René (c'est son plaisir) , Pierre et lui préparent le matériel pour aller réparer les fixations des cordages du lazy bag

René est hissé assez haut pour aller changer le rivet sur le mât qui a cassé (il était complètement rouillé), c'est celui de la fixation d'une des deux poulies de chaque côté du mât

Une fois fait, il redescend au niveau du feu de pont qui, lors de la navigation de nuit entre Fira (Santorin) et notre mouillage en face, ne fonctionnait pas

Et bien aujourd'hui, il fonctionne 🤔...allez savoir pourquoi 😅

Ensuite Pierre refait le joint du capot de notre cabine, car lors de vagues 🌊 qui frappent le pont à l'avant, l'eau de mer arrive à s'infiltrer et couler à l'intérieur, sur notre lit

Puis, le reste de la journée est super calme, farniente, sieste, repas du soir préparé par Dagui (un Dal : dhal, dahl, daal. Plat traditionnel indien à base de lentilles et d'épices), c'est vraiment délicieux et goûtu 😋

La soirée se poursuit avec une partie de poker, Dagui gagne et je suis deuxième, c'est pas mal pour une débutante 😁

Demain arrive ici la tempête Frederico... beaucoup de vent et certainement pluie et orages ⚡⛈️🌧️ au menu

On est paré pour les deux prochains jours de mauvais temps 😉

Sur ce, je vous souhaite une bonne nuit (kalinychta)😘😘😘