Les dernières news : on va bien, il fait chaud, au programme baignade, farniente, apéros et repas avec les copains 🥰

Nous avons quitté Poros sans regrets aucuns : des floties, des catas en pagaille, trop de monde en cette fin de semaine....des dizaines de bateaux partent en même temps que nous pour Athènes 🇬🇷...ils vont rendre leurs bateaux de location

Et samedi ce sera le flux en sens inverse.....et ainsi de suite toute la saison 🤷

Nous arrivons en début d'après midi dans ce magnifique mouillage que nous avions découvert l'automne dernier, la seule différence c'est qu'il y a du monde : c'est le début de weekend et le début de vacances scolaires en Grèce 🇬🇷

Nous trouvons une jolie place : l'ancre ⚓ est posée par 25 m de fond et lorsque nous avons placé les amarres à terre, il ne reste que 7 m sous la quille .... l'eau est limpide, c'est superbe

Petilou ⛵(Claude et Françoise) et Kotronic ⛵(Pascal et Jeff) nous rejoignent en fin d'après midi

Petite frayeur avec Spark aujourd'hui : la connexion téléphone-drone prend beaucoup de temps....la batterie 🔋 se décharge assez rapidement

Je peux enfin le faire décoller depuis l'avant de Nereida, j'ai peu de temps : le temps de le positionner correctement, d'essayer de faire une vidéo (ratée 😅) que j'entends un message qui me dit que la batterie est limite.... allez, je vais au moins faire une photo !! Hop clic clac Kodak , ouf c'est fait !! Mais là le message est : loading now.... oups, ....je ne vois pas le drone....je le fais remonter....et revenir....mais l'atterrissage est imminent, il descend, il descend...il est proche mais s'il atterrit là, c'est plouf 💧💧💧dans l'eau

Je me bats, j'suis complètement stressée....je le fais remonter, il redescend...il est à 50 cm de la surface de l'eau....à un moment donné, j'me dis qu'il va faire un gros plouf

In extremis, j'arrive à le ramener à bord et à le poser sur le pont ..... Pfff, c'était chaud 🥵🥵

Résultat : une seule photo ok, les autres sont floues et la vidéo est nulle de chez nulle

Claude maîtrisant son sujet, a fait lui, de magnifiques photos....j'en reprends une ou l'autre pour le blog, merci Claude ☺️

La journée s'achève par un apéro sur Petilou et une spaghetti party sur Nereida ⛵

Une petite balade à terre pour D'Up 🐕 et il est déjà l'heure d'aller retrouver Morphée qui nous attend les bras grands ouverts