7 jours passés dans cette baie à attendre que ce nouveau coup de Meltem passe. C'était prévu pour 8 jours...on a eu un jour de rab, c'est pas mal 😉

Aujourd'hui, journée de préparation en vue du lever l'ancre demain matin : lessive, avitaillement, trinquette mise à poste, enlever les 2 ancres ⚓ de sécurité (le vent et rafales étant résonnables 🤪)

Nous avons, durant ces quelques jours, fait des plans, qui ont tous été chamboulés par les futures prévisions météo

En premier lieu, le départ devait être mardi, puis on a pu envisager dimanche, ce qui se confirme... nous espérions faire un escale sur la côte Est de Kithnos.... mais, dès le milieu de la semaine prochaine, ce fameux Meltem remet le couvert 🙄... mercredi aurait été TOPISSIME pour passer de l'autre côté de Kithnos et faire une halte sur la côte Ouest

Mais, étant donné que la navigation jusqu'à Poros est de plus de 42 nm, on se voyait mal la faire avec un vent du nord très fort prévu depuis jeudi prochain 🤷

Alors, adieu belle escale de la côte est de Kithnos, nous ferons route direct sur la côte Ouest

Puis, lundi journée calme au mouillage et mardi nous lèverons l'ancre pour notre dernière étape pour Poros

Poros que nous avons quitté mi-juin, c'était il y a 4 mois ....que le temps passe vite 😱

Il n'est pas encore temps de faire le bilan de nos aventures de cette année ⛵....car l'année n'est pas encore terminée, n'est-il pas ? 😋

On souhaite encore un peu profiter des alentours de Poros 😃

Allez, on se revoit tout bientôt 😘