Nous nous préparons à affronter M. Meltem qui va voir rouge demain et vendredi...

Il a déjà bien forci et sévi non-stop depuis hier..... habituellement, la nuit nous bénéficions d'une accalmie, mais pas la dernière nuit

Alors, nous avons mis une deuxième ancre ⚓ à l'avant, qui fait tampon, nous avons encore ajouté de la chaîne, actuellement, 50 m. au guindeau

Au besoin, nous pourrons mettre une troisième ancre ⚓ à pic de l'étrave et encore mettre de la chaîne...mais, ça on ne pense pas qu'on en aura besoin

La première ancre ⚓ est totalement enfuie sous le sable....elle ne bougera pas, la deuxième, c'est la sécurité

Et on attend que ça se passe, y a pas grand chose à faire d'autre....on attend jusqu'à lundi voir mardi que tout se calme

Des voiliers arrivent et repartent tous les jours : ce sont des bateaux de location....alors, quand faut y aller faut y aller....une semaine de location pour rester à quai ...c'est pas top

On ne les envie pas du tout....pas envie d'aller se ramasser une branlée.... cette année on a donné 😅

Je vous donne des nouvelles tout bientôt 😘