Le journée d'hier a commencé à être très venteuse 🌬️en fin de matinée.

Le vent s'est tout au long de l'aprem renforcé, jusqu'à ce que cela moutonne même dans la baie 🌊

Nous sommes descendus à terre vers 17.00, pour la promenade de D'Up...en pensant que nous pourrions faire une dernière balade vers 21.00

Que nenni.... les rafales atteignant 8 beaufort....exclu dans ces conditions de mettre le chien dans l'annexe pour aller à terre.

Nous sommes tout de même allés manger sur Petilou, mais le retour fût légèrement humide....les embruns 😅

A peine de retour à bord d'Océanos, que le pluie s'est mise à tomber 🌧️🌧️🌩️

Océanos vibrait de tous les côtés, Pierre a mis 50 m de chaîne pour s'assurer que nous ne dériverions pas.

Le matin nous avions changé de mouillage aussi par précaution, car nous étions dans les posidonies, et malgré le fait que nous tenions bien, il était plus rassurant de mouiller dans le sable un peu plus loin

Nous avons tangué, roulé toute la nuit.

J'ai mis le GPS en veille avec le suivi de la trace....ce qui permet de voir de suite si nous dérivons....

Vers 03.30, je me suis réveillée , différents bruits y ont contribué....

Contrôle du GPS , nous n'avons pas bougé d'un iota de notre position

Rassurée, mais toujours un peu inquiète, je me suis rendormie vers 06.00...

A 07.00, nous décidons de faire un tour à terre pour notre D'up.... depuis 17.00 la veille qu'il n'est pas sorti faire ses besoins 🐶

Des petits rouleaux de forment sur la plage.... Petite angoisse tout de même, des souvenirs de notre embardée en Calabre reviennent à la mémoire : nous avions tourneboulé dans les gros rouleaux, avec l'annexe et D'Up... avant d'être récupérés par les habitants du coin

Nous débarquons donc sans trop de complications... Vidons soigneusement l'eau de pluie accumulée dans le fond de l'annexe et nous voilà repartis....mais les rouleaux sont tout de même difficiles à passer....l'eau rempli à nouveau l'annexe 😩