Les amis de nos amis sont nos amis....

Et bien ça fini par faire beaucoup monde 😅

De la famille et des amis de Damien et Agnès sont arrivés à Poros pour quelques jours. Nous avons fait leur connaissance au Clock, bien sûr !!

Cela a fait une belle tablée...

Damien a créé l'année dernière un groupe WhatsApp nommé "les amis du Clock"...au fil des mois, ce groupe grandi inévitablement 😉

C'est vraiment chouette de se retrouver en début de saison avant que chacun parte en vadrouille de son côté 🌊

Claude a fait connaissance d'un norvégien, guitariste comme lui et la patronne les a invité à jouer ensemble dans son bar : chouette soirée aussi

A Poros s'est déroulé durant 4 jours un salon nautique pour les tours opérateurs : le but étant alors de vendre des semaines de vacances ...que de luxe et c'est à celui qui a le plus gros catamaran...les voiliers n'ont 0plus la côte pour ce genre de vacances....les catamarans et les yachts sont largement privilégiés 😞

Bon, c'est pas grave, pendant ce temps, nous on profite et on a fait une belle soirée barbecue dans notre petit chez nous ....on s'est régalés, la soirée fut fort sympathique 😊

Le lendemain, Mistral Gagnant et son équipage est parti en direction du sud afin de se protéger du vent du nord qui allait se lever dimanche et sévir jusqu'à mercredi

C'est avec regrets que nous les voyons partir, on aurait bien aimé faire un bout de route avec eux ⛵️....mais Pierre doit rentrer en Suisse le 1er mai pour se faire opérer du tunnel carpien ...

Alors, bon vent les amis 😉 on se revoit bientôt 😘

Nous resterons encore jusqu'à, au moins, mi-mai à Galatas, nous attendons l'arrivée de René et de Dagui, qui se réjouissent de revenir à bord de Nereida ⛵️

Et là, nous irons en vadrouille, surtout qu'il me faut faire des milles nautiques...et beaucoup d'exercices d'amarrage, de manœuvres, de l'homme à la mer...qui seront certifiées par René (skipper certifié) qui me seront d'une grande utilité en vue du permis voile lac aussi

On se réjouit de tout çà et de retourner en navigation ⛵️

On se voit tantôt, dans les prochaines nouvelles de Nereida ⛵️