Journée superbement estivale ☀️

Au programme : baignade, baignade, baignade, masque tuba et baignade 🤪

Le catamaran à notre bâbord s'en est allé sur le coup de midi, avec un bon vent arrière

C'est sur ce vent que nous comptons demain !

Un yacht s'est positionné sur notre tribord : bon, on avait fuit les yachts, voilà qu'ils nous ont retrouvé....carramba, encore râté !!

En fin d'après midi, Pierre me dit qu'il y a une une flottille de catamarans qui va arriver : 😧

Et oui, ce sont bien 5 catas qui se mettent sur notre bâbord ....😡😡😡😡😡

Voilà, voilà, la saison des catas, des flotilles qui commence

On va fuir de nouveau, aller vers le nord, dans le golfe Saronique où il y a beaucoup moins de monde : un petit arrêt par Poros obligatoire et après, hop loin du bal

Autre sujet : Pierre a trouvé au fond de l'eau une bouteille antique de vin millésimé....😅...c'est qu'il est bon, le bougre !!

J'avais pour objectif de sortir le drone en fin de journée, une fois que le vent serait tombé (Boum Badaboum, le vent est tombé 🤪): mais avec tout ces catas, les images seraient dénaturées 🥺, c'est la cata !!

J'essaie demain matin, éventuellement, si l'armada part tôt...à voir 🤷

Ce soir les cigales ont cessé leur cymbalisation (son très puissant que le mâle cigale fait en faisant vibrer son abdomen dont le ventre est pratiquement vide pour mieux servir de caisse de résonance), pour non pas laisser place au hululement des chouettes 🦉, mais au bruit musicaux et vocaux des voisins qui camouflent malheureusement leur beau chant

On vous embrasse tous les amis 😘😘😘